UNE COLLECTION VIVANTE

La Fondation Fellini pour le Cinéma a pour but non seulement de mettre en valeur lʼoeuvre de Fellini grâce à son importante collection, mais elle crée également des liens entre cinéma, littérature, photographie, architecture et musique. Dans cet esprit, la Fondation a créé des expositions et été invitée à présenter sa collection dans des festivals de cinéma, des musées publics, des fondations privées, des espaces dʼart contemporain en Suisse et dans le monde.

Depuis 2011, la Fondation gère l'espace culturel de la Maison du diable, lieu patrimonial mis à disposition de la Fondation par la Bourgeoisie de Sion.

Découvrez l'histoire de la Fondation

Autour de l'exposition

img-description

Soirée officielle du 7 avril

Madame, Monsieur, chers amis de la Fondation Fellini,

L exposition intitulée Flash Back & Forward  a débuté le 18 février dernier et présente une rétrospective de nos activités pour les 20 ans de la Fondation Fellini et les 10 ans d’expositions à la Maison du diable.

La soirée officielle en présence des invités est fixée au jeudi 7 avril 2022 à 18h

> sur inscription à ci-dessous

Merci de vous inscrire au plus vite !

L’exposition est ouverte du mercredi au dimanche de 14h à 18h avec un riche programme culturel (projections, soirées)
(voir flyer en annexe)

Au plaisir de vous revoir très bientôt à la Maison du diable !
_____________________________________

FLASH BACK & FORWARD

EXPOSITION RETROSPECTIVE

Flash Back & Forward est une exposition rétrospective consacrée aux 20 ans d’activités de la Fondation Fellini en Suisse et dans le monde, et aux 10 ans d’expositions à la Maison du diable (MDD), Espace culturel de la Fondation Fellini à Sion. > Plus d'infos

L'exposition débute le 18 février à 18h

Entrée libre de 18h à 21h

SOIREE OFFICIELLE le jeudi 7 avril à 18h00
Merci de vous inscrire par mail à : nicolas.rouiller@fondation-fellini.ch

DECOUVREZ LE PROGRAMME CULTUREL COMPLET

DU 18.02 AU 1.05.2022

Maison du diable / Rue des creusets 31, Sion / ME - di  / 14h - 18h

img-description

CYCLE DE PROJECTIONS - OTTO E MEZZO

Le cycle de projection est inspiré des 20 ans de la Fondation Fellini et des 10 ans d’expositions à la Maison du diable.

BILLETS

• Entrée : CHF 6.-
  • AVS, AI, étudiants, apprentis,chômeurs : CHF 4.-
  • Gratuit jusqu'à 16 ans (révolus)